Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans l'univers énigmatique d'Angel Sanctuary !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Skadi déesse scandinave...aucun lien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skadi
Shamaïme
Skadi


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2007

Skadi déesse scandinave...aucun lien Empty
MessageSujet: Skadi déesse scandinave...aucun lien   Skadi déesse scandinave...aucun lien EmptyMer 22 Aoû - 20:51

Ca y est je me lance, je me suis enfin inscris dans ce truc...endroit...forum oui oui c'est ça forum. Bon bien moi, je suis une charmante fille de 16 ans qui a toutes ses dents sauf celles de sagesse...bon quel blague poche. J'aime bien euh...l'impro ce qui n'a aucun rapport à ce site...j'aime bien le sport donmc le hockey et le football ce qui n'a aucun rapport encore avec ce forum. J'aime aussi la lecture...mais quel passe-temps cucu...lol J'aime aussi les mangas sinon je ne serai pas sur ce forum... je n'en lis pas beaucoup, mais vous savez je suis très occupée alors...lol Ben c'est ça, j'aime aussi la nourriture et le plein air. J'aime aussi manger quand je fais du plein air et faire de la nourriture en plein air en improvisant, je suis très polyvalente... J'aime passé du temps avec mes amis et me faire des nouveaux amis... Je n'aime pas les gens hypocrites et la pollution. Je suis de nature enjouée et drôle, par contre je suis un peu succeptible...alors, j'aime mon québec aussi et le français ca tombe bien ce site est québecois et francophone... Bon ben c'est ça pour cette présentation à tout cassé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Evel
Araboth
Evel


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Queque part perdu dans ma tête!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Skadi déesse scandinave...aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Skadi déesse scandinave...aucun lien   Skadi déesse scandinave...aucun lien EmptyJeu 23 Aoû - 19:44

ah enfin tu t'es inscrit ! ^^"...comme si je ne le savais pas... alors tu vas voir... jtai pas menti c'est vraiment cool ici...=P
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenangel.forumpro.fr
Lazulis
Zébul
Lazulis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : J'ai oublié.
Date d'inscription : 10/06/2006

Skadi déesse scandinave...aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Skadi déesse scandinave...aucun lien   Skadi déesse scandinave...aucun lien EmptyVen 24 Aoû - 19:48

Ha ha ha...

Ouais bah...c'est ''c'ka dit''.

Ha ha...ouais bah...qu'elle blague poche, hein?

Heureuse de te voir ici. Charmante jeune fille de 16 ans Wink .

Va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skadi déesse scandinave...aucun lien Empty
MessageSujet: Re: Skadi déesse scandinave...aucun lien   Skadi déesse scandinave...aucun lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skadi déesse scandinave...aucun lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser