Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans l'univers énigmatique d'Angel Sanctuary !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Klo
Shamaïme



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2006

Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* Empty
MessageSujet: Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*   Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* EmptyLun 18 Sep - 19:48

Bonjour! Chuis Miss Klo, la fille qui a jamais lu Angel Sanctuary...mais bon c pour faire plaisir a mon tit Evel adoré que j'suis vnus sur son forum (il était jaloux que j'ai plus de monde sur le mien en une semaine que lui en 1 mois XD)

Moi en deux mots? KULLU KULLU....ah ah jvous ai eu hein?

Non sérieux chuis une fille complètement disjonctée...avec les étranger je prend mon trou mais aussitôt qu'on me connais on se rend compte de l'erreur...chuis traumatisante tellement chuis folle....c'est ce qu'on dit en tout cas... Twisted Evil

J'ADORE lire de n'importe quoi...des romans de tous genres, des manga à la tones...des boites de céréal...ya des mots, je les lis! Chuis une grande fan d'Albator....j'ai beaucoup aimé Cowboy Bebop, Devil Devil, Love Hina, Mink et GTO et pleins d'autres aussi

Je suis des cours de danse depuis que chuis toute minote...c'est ma grand passion...apar ca....j'adore les Beatles, Coldplay, les Cowboys Fringants, Francis Cabrel, Damien Rice, Infected Mushroom (j'écoute vraiment des styles de musique différents What a Face ) Mon grand héro c'est Che Guevara le guerillos...mon arme préférée c'est la chainsaw...j'adore jouer a PSO mais comme j'ai pas de console de jeu chez moi je peux jamais jouer....j'aime faire du RP (même si ces temps-ci jfais une overdose) j'aime beaucoup parler de politique, je suis séparatiste et j'ai un dégout certain envers les politiciens...plus tard je voudrais être écrivaine et ouvrir ma propre maison d'édition....j'pense que j'vais arrêter ca la avant que vous vous endormiez sur le clavier cherry
Revenir en haut Aller en bas
Evel
Araboth
Evel


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Queque part perdu dans ma tête!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* Empty
MessageSujet: Re: Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*   Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* EmptyMar 19 Sep - 18:37

C'est vraiment hot de te rerencontrer !! Pis même si tu connais pas super bien angel sanctuary, viens pareil, on va t'expliquer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenangel.forumpro.fr
Lazulis
Zébul
Lazulis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : J'ai oublié.
Date d'inscription : 10/06/2006

Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* Empty
MessageSujet: Re: Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*   Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* EmptyMer 20 Sep - 18:24

Bonjour Miss Klo!

Ça fait plaisir de te voir sur...euh...un autre forum**crève pour la nulité**

Très original ta présentation! J'avais encore jamais vu quelqu'un parler de politique avant! Mdr!

Plus je lis ta présentation...plus je me souvien à quel point nos cerveaux sont connectés! elephant

Je n'ai qu'une chose à dire:...une chainsaw?... Shocked ...Franchement! Tout le monde sait que le shotgun est la plus grande arme qui soit dans le mooonnndddeee entier...

HEY OH! C'est quoi ces lettres minuscules?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* Empty
MessageSujet: Re: Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*   Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Klo * a pas trouvé de pseudo plus original...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser