Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans l'univers énigmatique d'Angel Sanctuary !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazulis
Zébul
Lazulis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : J'ai oublié.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) Empty
MessageSujet: Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)   Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) EmptySam 29 Juil - 1:34

NNNNAAAHHHH!!! LÂCHEZ MOI!!! VEUX PAS DESCENDRE!!!

Mmmhhh? Quoi? Vous voulez que je me présente? Et c'était mon idée? En voilà une nouvelle...(Comment ça, on aurait dû t'appeler l'Ange de la stupidité?!?)

Bon bah...eh...**s'éclaircie la gorge** Alors concerto en Fa de la présentation. Et...un, deux, trois, quatre!

Surprised <- ressemble à un bonhomme qui chante

*************************************************************

Agée maintenant de 15 ans, (en apparence parce qu'un ange c'est vâchement plus vieux!) Lazulis à prit forme humaine vers l'ère de 91...huit ans et un mois avant la destruction du monde par Setsuna Mûdo. Ses cheveux blonds ondulés et ses yeux bleus l'ont rendu célèbre dans tout le paradis.

(La seule à avoir une ressemblance quelquonque avec Ma sorcière bien-aimée)

Petite de taille, (certains diront d'esprit...ah c'est humains!) Lazulis est passé maître dans l'art de mettre son poing dans sa bouche...

(Eh! Qui m'a foutu un texte aussi vaseux!?)

Elle changea de dissipline durant le reigne de Bush, et opta plutôt pour le dessin, l'écriture et l'improvisation. (Avec lequel elle pratique avec un certain Ange déchu.)

N'aime pas les fruits de mers et à une trouille bleu de tout ce qui s'apelle; INSECTE, Lazulis occupe ses temps libres à l'écoute de différents groupes de musiques qui ont tous un point en commun...ils sont déchu eux aussi. (Traduction: Ils sont passé date, mais Lazulis aime les classiques.(Zaï-Zaï-Zaï-Zaï))

En se qui conserne ses qualités et défauts, Lazulis préfère rester discrète à ce sujet...surtout qu'elle les oublie toujours...Elle en note tout le même quelque uns, dont la Naïveté, l'imagination, le sens de l'humour et une tendance à baver son frère...LE DÉMON!! (Ne vous à-ton jamais parlé de Lucifel?)

Alors en attendant son signe pour retourner aux cieux, Lazulis travaille à la coop, tente d'avoir une note passable en Math, boit le plus de limonade possible et se craque les orteilles.

Puisse cette mélodie rester gravée dans vos coeurs...à jamais.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Evel
Araboth
Evel


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Queque part perdu dans ma tête!!
Date d'inscription : 01/06/2006

Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) Empty
MessageSujet: Re: Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)   Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) EmptySam 29 Juil - 10:20

Shocked wouha !! cetait bin hot comme présentation ! jte connais déjà mais pas de cette facon la ! (merde, on a fait de limpro toute lannée avec lucifel pis jle savais pas !!) heureu de te rérencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallenangel.forumpro.fr
Lazulis
Zébul
Lazulis


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : J'ai oublié.
Date d'inscription : 10/06/2006

Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) Empty
MessageSujet: Re: Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)   Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) EmptyVen 4 Aoû - 21:08

lol!

Bah en réalité, lorsque je disais que je faisais de l'impro avec un ange déchu, je parlais de toi!

Parce que tu t'apelles; The fallen angel, non? Fallen qui veut dire tombé, tombé qui veut dire déchu! Et vala!

Malgré que la théorie avec Lucifel marche aussi...je n'y avais pas pensé...hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) Empty
MessageSujet: Re: Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)   Lazulis (L'ange qui veut pas tomber) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulis (L'ange qui veut pas tomber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser